20 mars 2024 - rpi-vievy-magnien-21

Planning de mars à juillet

Dates à retenir et à conserver à la maison !

Samedi 23 mars : Don du sang le matin à la salle des fêtes de Magnien. Remplissons le plus de poches de sang ! Ça ne fait pas mal, c’est gratuit et ça sauve des vie !

Mardi 26 mars : Sortie pour la classe des cp-ce1 et ce2-CM à Arnay. Prévoir le pique-nique.

Besoin d’accompagnateurs pour la visite touristique d’Arnay le matin et la rencontre sportive de l’après-midi. Prévoir le pique-nique, l’eau, une tenue sportive et une tenue adaptée à la météo.

Mercredi 27 mars : Livraison des fromages. Distribution le jeudi. Rendre le sac à l’école.

Lundi 1er avril : Pas de classe. Pâques. Mardi 2 avril : Course d’orientation Spécial Pâques dans les bois du Défend pour les trois classes, l’après-midi. Prévoir une tenue adaptée à la météo et des vêtements qui ne craignent rien. Besoin d’accompagnateurs.

Vendredi 5 avril : Les ce2 CM iront à la médiathèque d’Arnay le matin puis visiter la caserne des pompiers. Prévoir le pique-nique et une tenue adaptée à la météo.

Semaine du 8 au 12 avril : Semaine Olympique et Paralympique. Besoin de parents pour aider à la gestion des groupes. Venue de la championne de tir, Chrystèle Girard, le lundi 8 avril. Tous les enfants seront à l’école de Viévy ce jour.

Vendredi 12 avril : Vacances après la classe. Retour en classe le lundi 29 avril.

Mardi 1er mai : férié                                     Vendredi 3 mai : Cinéma pour les maternelles à Lacanche.

Mardi 7 mai: Journée olympique pour les trois classes avec toutes les écoles du canton à Arnay-le-Duc. Besoin d’accompagnateurs ! Prévoir le pique-nique, l’eau, une tenue sportive et une tenue adaptée à la météo.

Mercredi 8 mai : Commémoration à 11H dans chacune des trois communes. Toutes les familles sont conviées par les maires à s’y rendre.       Jeudi 9 et vendredi 10 mai : pont de l’Ascension. PAS classe.

Lundi 20 mai : Pentecôte. PAS classe.

Samedi 22 juin : Fête de fin d’année et kermesse. Besoin de parents pour les stands.

Réunion d’organisation courant avril.

Lundi 24 juin : spectacle avec Céline Hilbich sur le langue des signes.   Jeudi 27 juin: sortie à Alésia Muséo-Parc.

Vendredi 28 juin : Sortie à Dijon. Piste routière et balade dans Dijon.

Juin : date non fixée. balade vélo pour la classe des Ce2 CM. Besoin d’accompagnateurs ! Prévoir le pique-nique, l’eau, une tenue sportive et une tenue adaptée à la météo. Départ de Magnien pour aller au château de Sully. Retour à Viévy.

Vendredi 5 juillet : VACANCES !!!!!!!!!!!!